Icone logo rue de l'hygiène
Nous sommes disponible du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h au 07 87 08 13 37 ou par contact@ruedelhygiene.fr

Accessoires cuisine professionnelle

Dans cette catégorie des accessoires cuisine professionnelle, nous proposons la lavette ajourée HACCP, le torchon microfibre, l’accroche balai, tampon à récurer, et le test TH de l’eau.

Les Lavettes ajourées

La lavette ajourée est agréée HACCP permet de désencombrer une surface, et évite de consommer du papier. Il ne s’agit pas d’un outil qui permet de nettoyer sans trace une surface inox ou surface moderne. Pour cela, nous conseillons d’acquérir la lavette non tissé EVOLON de chez Vileda avec un excellent rapport qualité prix.

L’accessoire cuisine professionnelle méconnu : la lavette spéciale cuisine

Cette lavette cuisine 2 en 1 permet de gratter la surface inox sans la rayer sur une de ses faces, et l’autre face plus douce, permet de nettoyer et d’absorber. C’est un accessoire qui permet de diminuer l’utilisation de bobine d’essuyage et offre ainsi de sérieuses économies.

Torchon microfibre cuisine

L’article indispensable pour obtenir un essuyage brillant et sans trace, des couverts, des verres ou de la vaisselle. Il s’agit d’un accessoire lavable 300 fois sans perdre son efficacité.

Accroche balai

Soucieux de proposer toutes les solutions qui permettent de respecter le système HACCP, nous proposons l’accroche balai. Celui-ci permet de ranger la brosserie et de la laisser sécher sans contact avec le sol. Il s’agit d’un des petits accessoires cuisine professionnelle qui améliore l’hygiène dans la cuisine.

Lavette coton gauffrée

Tampon à récurer

Il s’agit de la version moderne de la boule inox avec les inconvénients en moins. En effet, ce tampon à récurer de chez Vileda ne perd pas ses fibres métalliques, et à une durée de vie bien supérieure au spirale inox. Essayer, c’est l’adopter de façon certaine !

Bac trempage brosserie

Parmi les petits accessoires cuisine professionnelle, le bac de trempage est indispensable pour l’entretien et la désinfection de la brosserie. Ce bac se place juste en dessous de l’accroche balai et permet d’assurer la désinfection de la brosserie par trempage avec le produit désinfectant placé sur la centrale de désinfection. Cette étape est trop souvent oubliée ou négligée. Pour autant, la brosserie est le lieu de développement microbien important.

Sachet de prélèvement

Test TH Erdemil

Achetez en ligne vos produits d'entretien

Contactez nos équipes d’experts au 07.87.08.13.37 pour vous guider dans le choix des produits en fonction de votre besoin et de votre domaine d’activité.

Achetez en ligne vos accessoires cuisine professionnelle :

Contactez nos équipes d’experts au 07.87.08.13.37 pour vous guider dans le choix de votre brosserie en fonction de votre besoin et de votre domaine d’activité.

mockup ebook rue de l'hygiène

acheteurs professionnels : gagnez en efficacité !

Découvrez comment, grâce à un accompagnement premium, Rue de l’Hygiène vous fait gagner en efficacité/temps/argent.