Icone logo rue de l'hygiène
Nous sommes disponible du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h au 07 87 08 13 37 ou par contact@ruedelhygiene.fr

Sel lave vaisselle

Pour adoucir l’eau du lave vaisselle et ainsi prolonger sa durée de vie, l’utilisation du sel lave vaisselle régénérant s’impose.

Il évite également le dépôt de calcaire sur la vaisselle, verres, tasses, assiettes et dans le lave vaisselle. Il limite le voile blanc sur les verres et permet d’espacer l’étape de rénovation de la vaisselle.

La qualité du sel régénérant se détermine par son taux de NACl Chlorure de Sodium. Plus le taux est proche de 100% plus le sel adoucisseur est de qualité. D’ailleurs, le produit que nous avons sélectionné contient 99,93% de NACl. Ce qui lui confère une parfaite efficacité.

Pour assurer son efficacité, il faut régler dans le lave vaisselle, la quantité de sel délivrée à chaque cycle de lavage. Plus l’eau sera dure, plus le dosage sera élevé. Pour ce réglage, nous vous invitons à parcourir le manuel d’utilisation de votre lave vaisselle.

Pensez à contrôler régulièrement la quantité de sel disponible dans votre appareil. Et pensez à stocker le sel régénérant dans un endroit sec pour le conserver longtemps.

Sel lave vaisselle régénérant

Information sur le choix de notre fournisseur de sel régénérant professionnel

Nous avons retenu le fournisseur Christeyns pour l’efficacité et la performance de ce produit.

Produits complémentaires avec l’utilisation du sel lave vaisselle

Achetez en ligne vos produits d'entretien

Contactez nos équipes d’experts au 07.87.08.13.37 pour vous guider dans le choix des produits en fonction de votre besoin et de votre domaine d’activité.

mockup ebook rue de l'hygiène

acheteurs professionnels : gagnez en efficacité !

Découvrez comment, grâce à un accompagnement premium, Rue de l’Hygiène vous fait gagner en efficacité/temps/argent.

consequat. ultricies libero dolor Aliquam vulputate,