;

B-POP : la charte qualité de Rue de l’Hygiène

Ce concept est le fruit d’une réflexion partagée avec les utilisateurs de nos produits et services. Tous sans exception souhaitaient vraiment pouvoir se débarrasser des sempiternelles vicissitudes liées au nettoyage, liées à la préparation des contrôles d’hygiène, liées à l’utilisation des produits, liées aux dangers de santé qu’une mauvaise manipulation outil pouvait induire … il voulaient tous un référentiel « usage » pour s’y retrouver, Un outil de simplification au service d’un meilleur résultat de lavage avec moins d’effort.

De ces échanges est né B-POP : Le Bon Produit, le Bon Outil, le Bon Process

Pourquoi avoir créé ce concept?

Bien souvent, on entend que les clients ont des problèmes de sol qui colle, qu’il faut beaucoup d’effort pour arriver à un résultat, que le support a été abîmé, que la consommation est trop importante…

L’insatisfaction est sous-jacente et aucune solution n’a réellement été trouvée.

Parfois, certaines personnes ont eu des formations Hygiène et pourtant, on retrouve bien souvent les mêmes symptômes au fil du temps.
Pour toutes ces questions, qui ne trouvent pas forcément de réponse facilement, nous avons souhaité développer un outil simple à utiliser au quotidien, qui sera compréhensible par les utilisateurs et les managers. Il n’y a que trois paramètres à suivre pour améliorer notablement la situation.

La charte qualité B-POP : comment ça marche

Pour obtenir un résultat de lavage avec moins d’effort et pour dépenser moins, il faut :

Le bon produit

Le bon outil de nettoyage

Le bon process d’application

Il faut trouver un équilibre pour choisir

  1. le bon produit à appliquer selon l’objectif de nettoyage qu’on s’est donné
  2. choisir le bon outil pour travailler dans de bonnes conditions ergonomiques et minimiser ses effort
  3. définir le bon process d’application pour utiliser pleinement le potentiel du produit et de l’outil.

A chaque situation d’achat dans le domaine de l’hygiène ou bien dans une situation d’insatisfaction de résultat, il vous suffit de revenir à ces trois paramètres :
Quel produit dois-je utiliser ou quel produit ai-je utilisé jusqu’à présent ?
Quel outil de ménage dois-je acheter ou bien quel outil a été utilisé ?
Quel procédé dois-je mettre en œuvre pour m’assurer d’un résultat, ou qu’est-ce qui a déjà été fait ?

B-POP, c’est l’assurance d’obtenir le meilleur compromis entre le bon produit pour un bon résultat de lavage, le bon outil pour minimiser ses efforts et simplifier les tâches, et le bon process d’application pour utiliser tout le potentiel du produit et de l’outil.

Pour Rue De L’hygiène, la maîtrise des process hygiène des établissements passe par la construction d’environnement spécifique : cet environnement comporte des outils adaptés, un accompagnement premium grâce à nos vidéos réalisées par des experts, des protocoles d’utilisation qui reprennent le dosage, la méthode d’application du produit à utiliser ainsi que l’outil à utiliser.

Découvrez comment nos accompagnements  PREMIUM optimisent et rentabilisent vos achats

Téléchargez le livre blanc
Livre Blanc Rue de l'Hygiène accompagnement premium professionnels
consequat. commodo et, Nullam diam fringilla Donec Sed dolor. elit. eleifend