Icone logo rue de l'hygiène

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h30 au 07 87 08 13 37 ou par contact@ruedelhygiene.fr
Pour les professionnels, administrations et particuliers

Pourquoi le four mixte professionnel est devenu indispensable en cuisine ?

four professionnel de cuisine

3 mnDans les cuisines professionnelles modernes, la recherche de performance, de gain de temps et de respect des normes sanitaires est au cœur des préoccupations. Face à ces exigences, le four mixte s’impose peu à peu comme l’équipement central des restaurants, des cantines et des collectivités. Alliant polyvalence et précision, il transforme la manière de cuisiner … Lire plus

Dégraissant four écologique

Dégraissant four écologique

Le dégraissant four est souvent un produit d’entretien dangereux dans une cuisine collective ou professionnelle. Pourtant il existe une solution écologique tout aussi efficace et bien moins dangereuse pour l’utilisateur : il s’agit du dégraissant four écologique de chez PROSENS, l’ELEIS DP.

Nous avons référencé ce produit comme dégraissant four écologique pour de nombreuses raisons.

Lire plus

Décapant dégraissant professionnel

Décapant dégraissant professionnel

Très souvent le mot décapage est assimilé au dégraissage, au nettoyage d’une zone très sale.
Hors il s’avère que ce sont deux actions différentes qu’il ne faut pas confondre pour pouvoir ensuite employer le bon produit, lié au bon outil et accompagné de la bonne méthode.
C’est ce que nous appelons le B.P.O.P chez rue de l’hygiène.
Ainsi savoir choisir et utiliser correctement un décapant dégraissant professionnel peut vous permettre d’éviter des dégâts parfois irréversibles.

Lire plus

Dégraissant four professionnel ou décapant four : des solutions sans danger … ou presque

Dégraissant four professionnel

Un Dégraissant FOUR professionnel peut faire partie des produits d’entretien HACCP dangereux à manipuler dans une cuisine professionnelle. On parle aussi de nettoyant four professionnel. Il n’est pas rare de rencontrer des utilisateurs qui se mettent en danger que se soit par la manipulation d’un bidon de 5 litres avec pistolet, ou l’utilisation d’un pulvérisateur non sérigraphié dans lequel on a mis le produit provenant d’un bidon de 5 litres.

Lire plus