La philosophie de Rue de l’Hygiène
Nous avons construit l’écosystème Rue De l’Hygiène
autour de 3 piliers façonnés à partir d’un large
constat basé sur notre expérience terrain, toujours
à l’écoute de nos clients et prospects. Chaque client
et chaque prospect ont pris part en quelque sorte à
la construction de cette plateforme d’achats de produits d’hygiène et d’accompagnements PREMIUM.
L’empathie notre raison d’être
Nous avons écouté nos clients sur ce qui les rend heureux ou agacés, ce qu’ils n’osent pas dire ou simplement ne pas avouer, ce qu’ils aimeraient avoir ou être en droit d’attendre, ce qui les rendent fidèles, prescripteurs, ce qu’ils pensent de leurs rôles en tant que manager, ce qu’ils attendent de leurs fournisseurs, ce qu’ils disent de leurs responsables, ce dont ils rêvent et qui pour x raisons ont fini par arrêter de rêver, sur des moments de solitudes face à des problématiques non résolues dans leur quotidien professionnel, sur la peur de changer, sur les matériels utilisés, sur toutes ces choses qui les empêchent d’être bien dans leurs missions.
Pour apporter une réponse pertinente à l’ensemble de ce constat., nous avons élaborés ces 3 piliers, appelés les “3V”. Ces 3 axes sont le fondement de qui nous sommes, de ce que nous imaginons pouvoir apporter, de ce nous voulons faire partager à l’ensemble de nos clients. Vous pouvez télécharger le livre blanc qui présente cette approche.Donner du sens à notre action et apporter une vision différente, en ayant pour vocation que chaque client trouve chez nous tout ce dont il a besoin.
Donner du sens à notre action et apporter une vision différente, en ayant pour vocation que chaque client trouve chez nous tout ce dont il a besoin.
La philosophie d’Antony et Gianni, fondateurs de rue de l’hygiène
Nos valeurs
plus de proximité, d’écoute et de réactivité
- Transparence : Grâce à l’apport d’informations précises issues de nos recherches permanentes et d’une bibliothèque d’articles présents dans notre blog.
- Formations clients : Grâce à notre espace dédié aux vidéos. Tutoriels didactiques spécifiques pour les équipes utilisatrices de nos solutions.
- Accompagnement Personnalisé : Grâce à notre écoute, notre curiosité, notre réactivité, notre force de proposition
- Démarche environnementale : Intégrer les valeurs éthiques environnementales lors de chacune de nos démarches.
- Démarche culturelle : Faire de la santé une priorité et proposer en permanence des solutions d’hygiène respectant les conditions de travail de chacun.
Notre vision
L’hygiène est un écosystème sociétal environnemental dont la prise en charge se veut globale
- Proposer une plateforme d’achat digitale Rue de l’Hygiène pour offrir à tous nos clients une prestation permanente égale voire supérieure à une démarche commerciale physique.
- L’innovation en matière de conseils et de services PREMIUM comme vecteur d’amélioration des conditions de travail, de diminution des facteurs risques en santé, de maîtrises budgétaires.
Notre vocation
L’hygiène est un écosystème sociétal environnemental dont la prise en charge se veut globale
- Proposer des produits choisis parce que le bénéfice efficacité / qualité / éco-bio-responsabilité / prix est optimal.
- Élaborer des prestations adaptées et des services simples à mettre en œuvre avec comme unique objectif la plus grande satisfaction de nos clients
- Faire gagner nos clients pour que les clients de nos clients soient satisfaits
- Etre éco responsable dans chaque prise de décision
- Faire partie du quotidien de nos clients
- Faire le maximum pour limiter le nombre de produi