Icone logo rue de l'hygiène
Nous sommes disponible du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h au 07 87 08 13 37 ou par contact@ruedelhygiene.fr

Décapant sol professionnel

L’utilisation d’un décapant sol professionnel ne s’improvise pas. En tout premier lieu, il faut tenir compte du revêtement qui sera à décaper. Il faut choisir le produit qui est adapté pour éviter toutes dégradations.

Nous avons référencé un seul produit décapant alcalin. Un produit dont l’efficacité et la qualité a été validée par nos clients. Pourquoi offrir une gamme étendue de produit décapant au risque d’avoir de l’insatisfaction client?

Par ailleurs, nous invitons à lire avec attention la fiche technique afin de vérifier les éléments suivants. Quel type de sol est pris en compte par le décapant sol ? Ensuite, bien regarder la méthode d’application avec quel outil pour bien la respecter. Et enfin, s’assurer de maîtriser le dosage pour obtenir le résultat souhaité.

Décapant alcalin ou acide ?

Selon nous, un décapant est forcément alcalin avec un PH supérieur à 9 ou 10. Lorsqu’on lit “décapant acide”, il s’agit d’un détartrant acide qui s’applique sur sol dur et dont l’objectif est de détartrer.

Décapant sol professionnel

Information sur le choix de notre fournisseur de décapant alcalin sol

Nous avons sélectionné notre décapant alcalin sur sol souple chez la société KIEHL qui est spécialisé dans l’entretien de tous types de sol.

Produits compatibles avec le décapant alcalin

Achetez en ligne vos produits d'entretien

Contactez nos équipes d’experts au 07.87.08.13.37 pour vous guider dans le choix des produits en fonction de votre besoin et de votre domaine d’activité.

mockup ebook rue de l'hygiène

acheteurs professionnels : gagnez en efficacité !

Découvrez comment, grâce à un accompagnement premium, Rue de l’Hygiène vous fait gagner en efficacité/temps/argent.

venenatis id, sem, libero ipsum lectus ante.