Icone logo rue de l'hygiène
Nous sommes disponible du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h au 07 87 08 13 37 ou par contact@ruedelhygiene.fr

Brosserie alimentaire

La brosserie alimentaire doit être agréée HACCP

Faire le choix de la brosserie alimentaire est une obligation selon le système HACCP. Hors, toute la brosserie n’est pas compatible avec le milieu alimentaire.

L’environnement d’une cuisine de restaurant, d’une cuisine collective, d’une cantine ou tout autre environnement alimentaire nécessite l’utilisation de matériel résistant, efficace, durable dans le temps et surtout lavable.

Cette résistance aux chocs et à l’usage intensif s’obtient par l’utilisation de matériaux comme le polypropylène. Il offre une grande résistance au support, ainsi que la fibre qui est en polyester facilement lavable.

L’enjeu est effectivement le nettoyage et la désinfection de la brosserie alimentaire. Trop souvent négligée, pour autant, il s’agit d’un véritable nid à bactéries.

En complément, il ne faut pas oublier le manche qui doit lui aussi être agréé HACCP. Bien souvent en aluminium, son diamètre doit être suffisant pour résister à une utilisation professionnelle, avec un embout en polypropylène résistant. Vous trouverez notre manche aluminium 1,40 m compatible avec notre brosserie.

La Raclette sol alimentaire

Balai lave pont alimentaire

Le Balai alimentaire

Raclette table alimentaire

Brosse alimentaire

Pelle alimentaire

Produits complémentaires à la brosserie alimentaire

Achetez en ligne vos produits d'entretien

Contactez nos équipes d’experts au 07.87.08.13.37 pour vous guider dans le choix des produits en fonction de votre besoin et de votre domaine d’activité.

mockup ebook rue de l'hygiène

acheteurs professionnels : gagnez en efficacité !

Découvrez comment, grâce à un accompagnement premium, Rue de l’Hygiène vous fait gagner en efficacité/temps/argent.

Sed porta. Nullam consequat. amet, velit, elit. dictum neque. Praesent tempus justo