Description
Centrale de dilution PLONGE JAVEL 30L/mn ERDEMIL
La Centrale de dilution PLONGE JAVEL 30L/mn est un doseur de dilution Erdemil qui permet le remplissage du bac plonge et pour la désinfection des légumes.
La Centrale de dilution PLONGE JAVEL 30L/mn peut se combiner à plusieurs autres centrales. On gère ainsi la dilution de plusieurs produits, comme par exemple un détergent neutre et un désinfectant.
Produit associé pour le traitement des légumes:
Anios Chlor Leg spécial traitement des légumes, très économique grâce à son faible taux de dilution de 0,5%
La centrale de dilution va se différencier selon son débit en litre par minute et selon la nature du produit d’entretien dilué employé
Contrairement à la Centrale de dilution PLONGE 30L/mn ci-dessus, pour remplir de petit contenant comme pulvérisateur ou flacon, on a besoin d’une centrale de dilution d’un débit de 8 L/mn. La centrale sera équipée d’un bec verseur inox facilitant le remplissage des contenants.
Pour le remplissage d’une auto-laveuse, on utilisera alors la centrale de dilution MELUDOSE d’un débit de 13L/mn.
Choisir une centrale de dilution qui s’inscrit dans une démarche de nettoyage écologique :
A chaque taux de dilution correspond une buse, et selon le débit minute ce taux minimum varie. Pour certains produits ultra concentrés, le matériel de dilution ne prend pas en charge des taux de dilution très faibles.
C’est pourtant un point essentiel, car l’investissement sur une centrale de dilution peut se justifier par les économies générées à l’utilisation de produits détergents ultra concentrés. Cela s’inscrit aussi dans une démarche de nettoyage écologique. En utilisant moins de produits d’entretien professionnel, l’empreinte environnemental est meilleure.
Rue de l’hygiène a sélectionné ses matériels de dilution pour respecter au plus près les taux de dilution des produits.
Le tableau des concentrations est communiqué lors de l’achat de la centrale.
Nous avons sélectionné les MELUDOSE de chez Erdemil pour ces raisons mais uniquement les 8, 13 et 30 l/mn. En effet, les paliers de passage d’une concentration à l’autre sont suffisamment faibles pour être soit exactement au taux de dilution du produit, ou alors au plus près possible.