Moyens de paiement acceptés

Les paiements sont 100% sécurisés
Nous acceptons tout type de paiement : carte, chèque, virement, mandat administratif.

rue-de-l-hygiene-moyens-paiement-acceptes

Paiement par carte Bancaire

Pour le paiement par carte bancaire, votre commande est immédiatement traitée.
Le paiement sur notre site internet ruedelhygiene.fr s’effectue par carte de crédit et est entièrement sécurisé.
Vos données bancaires ne circulent sur internet que sous forme cryptées, elles sont codées de façon à les rendre illisibles. Nous n’enregistrons pas vos identifiants ou numéros de cartes bancaires. Pour les porteurs de la carte Visa ou MasterCard, un code vous sera envoyé sur votre téléphone mobile permettant de sécuriser les transactions en demandant des informations complémentaires au Porteur de la carte bancaire avant la validation du paiement afin de l’authentifier. Votre paiement est ainsi entièrement sécurité.

Nous vous rappelons que le paiement par carte bancaire vous assure le délai de traitement le plus rapide de votre commande.

Paiement par chèque

Pour le paiement par chèque, votre commande est traitée à la réception du règlement.
L’envoi du règlement se fait à l’adresse suivante :
MAUSEYTI
8 rue des entreprises
86440 MIGNE AUXANCES
Après validation de votre commande, le chèque est à mettre à l’ordre de la société MAUSEYTI. Nous vous demandons de bien vouloir noter le numéro de votre commande au dos de votre chèque.

Paiement par Virement Bancaire

Pour le paiement par virement bancaire, votre commande est traitée à la réception de votre règlement.
Après validation de votre commande, le virement est à effectuer aux coordonnées bancaires indiquées ci-dessous :
RIB Intitulé du compte : MAUSEYTI
IBAN : FR76 1940 6000 4967 1764 7381 638
BIC : AGRIFRPP894

Paiement via PAYLIB

Paylib est une solution de paiement développée par les principales banques françaises (Crédit Agricole, Banque Postale, BNP, Crédit Mutuel, Société Générale, Boursorama Banque, Hello Bank) pour vous permettre de payer en ligne sans communiquer les informations de votre carte bancaire.

Règlement par mandat Administratif

Pour les administrations, le paiement s’effectue par mandat administratif à 35 jours date de facture sur notre compte et ne sont donc pas concernés par le règlement à la commande.
Nous acceptons les commandes par internet ou courrier des administrations. Celles-ci vous seront confirmées par accusé réception avec facture pro forma et seront mises en livraison dès réception de votre numéro d’engagement interne. Vous trouverez ici notre RIB pour règlement.

Si vous disposez d’un compte ouvert auprès de notre Société, nous acceptons les commandes en ligne sous réserve d’une confirmation par fax ou courrier de votre accord d’engagement (numéro de commande) ou signature avec le cachet de votre établissement sur le devis ou la commande réalisée en ligne.
Pour ouvrir un compte, n’hésitez à prendre contact par mail à l’adresse suivante : contact@ruedelhygiene.fr.