Icone logo rue de l'hygiène

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h30 au 07 87 08 13 37 ou par contact@ruedelhygiene.fr
Pour les professionnels, administrations et particuliers

Le doseur automatique lave vaisselle PRO ne prend plus le produit vaisselle ou rinçage

ensemble de couvert dans une assiette

3 mn Le client se trouve souvent confronté dans une cuisine professionnelle à des dysfonctionnements divers dans sa zone laverie. Nous traitons dans cet article le cas où le doseur automatique lave vaisselle PRO ne prend plus de produit. Avec quelques informations pour guider le client, celui-ci sera en capacité de résoudre son problème avant de faire … Lire plus

Pannes Centrale de nettoyage, désinfection en cuisine professionnelle

Centrale de nettoyage

Centrale de nettoyage, désinfection en cuisine professionnelle : les différents problèmes rencontrés et les solutions

Il arrive que dans la vie de l’utilisation de la centrale de nettoyage, des dysfonctionnements apparaissent. Bien souvent, on peut résoudre le problème avant d’envisager de changer une pièce ou changer l’appareil lui-même. Ainsi, vous trouverez dans cette article, une liste de dysfonctionnement, avec ce qu’il faut tester ou changer pour résoudre l’incident.

Lire plus

Conseil à l’installation Meludose ERDEMIL

Installation Meludose ERDEMIL

Conseil à l’installation Meludose ERDEMIL  :

Dans l’environnement cuisine, l’installation Meludose ERDEMIL se fait principalement dans la zone laverie pour la dilution du liquide plonge manuelle. Par conséquent cette installation spécifique nécessite l’utilisation d’eau tiède, il est intéressant d’installer en amont un mitigeur qui permettra de gérer la température de l’eau.

Aussi pour les autres installations (hors cuisine), le remplissage des pulvérisateurs, auto-laveuse ou seau de lavage, l’eau froide voire tiède 20° maxi doit être appliquée. L’installation Méludose ERDEMIL directement sur l’eau chaude ne doit pas être faite.

Lire plus